24 heures à Rouen en Time Lapse
vendredi 08 août 2014
Bonjour,
Après 10 mois de travail, je suis fier de vous présenter le résultat final de notre projet à 3 photographes Rouennais et moi-même, "24 HEURES A ROUEN" en Time Lapse !
Bonjour,
Après 10 mois de travail, je suis fier de vous présenter le résultat final de notre projet à 3 photographes Rouennais et moi-même, "24 HEURES A ROUEN" en Time Lapse !
Rouen, ville attirante ? la Ville a décidé de le prouver en proposant un film institutionnel de quelques minutes pour présenter ses atouts et son cadre de vie. Traversée par un fleuve, Rouen est à la fois capitale économique, capitale culturelle, capitale historique mais aussi une métropole où il fait bon vivre. Le film révèle ainsi une ville dynamique et moderne, tournée vers l'avenir avec ses projets mais aussi riche de son passé. Une carte de visite en images pour les Rouennais et ceux qui ne le sont pas encore mais aussi pour les entreprises qui cherchent à s'implanter. Rouen bouge avec ses habitants qui vous le confirment les yeux dans les yeux : "je suis Rouen".
Allez hop! Petit coup d'auto-promo pour mon nouveau site web!
>> http://www.thomas-boivin.fr/ >>> Vos avis sont les bienvenus!
Au cinéma, les films numéros 2 viennent habilement compléter le premier afin d'en révéler l'essence... en bien ou en mal. Le Grand Rouen est de retour sur le net, toujours emmené par Sébastien Bailly qui voit cette fois-ci les choses en (plus) grand. À suivre par là : http://www.grand-rouen.com
La première version était souvent aveuglement militante... la seconde promet plus d'équilibre dans le suivi de la vie politique rouennaise.
Sandra L. a créé un blog le buzzderouen.com.
Un blog généraliste sur Rouen avec comme axe principal le shopping à rouen.
De nombreuses publications hebdomadaires.
Une vitrine du shopping rouennais, de l'agenda musical, de l'actualité rouennaise.
Lire la suite "Le buzz de Rouen !" »
Un petit tour dans les vieux flux rss et hop, je tombe sur un lien sur une voie de garage, celui de LamosaTV. Je les croyais intègres, les bougres ;-) Vous vous rappelez ? Il y a environ trois ans, LamosaTV envahissait le web rouennais en proposant quasi quotidiennement des reportages plutôt ludiques sur la vie à Rouen. Aujourd'hui, le nom de domaine LamosaTV.com est à vendre... Heureusement, les vidéos restent accessibles sur youtube. Une petite pour la route ? Barbe, bouc ou barbichette, un titre qui colle bien à cette équipe de 3 fiers et potaches agitateurs qui sont depuis revenus sérieusement à leurs affaires et ont abandonné cette gloire éphémère…
Régine Marre (élue depuis peu indépendante de la minorité à Rouen) annonce sur son blog l'arrivée d'un blog du Modem à Rouen. Jusqu'ici tout va bien.
Quand on va sur le site recommandé (http://rouen.modem.over-blog.fr), il ne se passe rien, car l'adresse n'est pas bonne. Bon, jusqu'ici tout va bien, quand même.
Plutôt intéressant ce site ! Nous en parlions il y a quelques jours, un nouvel article est mis en ligne au cœur de l'été sur les risques en Normandie, du plus naturel au plus toxique... http://www.normandie2010.org/?p=345
Et, pour une fois, le débat ne vient pas d'un parti x ou y... Ce sont des géographes de Rouen, Le Havre et Caen qui ont lancé ce projet de site collaboratif : http://www.normandie2010.org
Voilà comment il est présenté :
Pourquoi proposer des contributions à Normandie 2010 ? Considérant que l’avenir régional n’appartient en propre à personne mais aussi que la qualité du débat public dépend de l’engagement du plus grand nombre, Normandie 2010 invite chacun à participer de façon spontanée. Le comité de rédaction de Normandie 2010 accueillera avec intérêt, dans un esprit d’ouverture et de pluralisme, toute proposition de contribution originale au débat public sur les enjeux régionaux.
L'association Deuxième souffle continue sa lutte de soutien au Melville, après le groupe facebook, c'est maintenant une pétition est en ligne... La guerre de tranchée est commencée...