MIEUX !
mercredi 29 février 2012
Mon voisin Vincent, qui tient table ouverte pour les pauvres hères, derrière la ruine St Nicaise, s'est vu attribuer 3 étoiles, bien méritées...(sans concurrence car ce sont des étoiles qui datent de Noël).
Mon voisin Vincent, qui tient table ouverte pour les pauvres hères, derrière la ruine St Nicaise, s'est vu attribuer 3 étoiles, bien méritées...(sans concurrence car ce sont des étoiles qui datent de Noël).
C'est le week-end.
Si vous aimez la cuisine chinoise et le WOK bien secoué allez de confiance "Au bon accueil"-"Cuisine familiale", c'est juste à la station de Métro François Truffaut à Petit Quevilly, stationnement facile sur le parking de la Médiathèque. Pas d'entourloupe ni de rouleaux de printemps suspects roulés sous les aisselles; c'est un "All you can eat", très propre, menus & service à la place aussi, mais avec le buffet libre vous n'aurez pas envie de rester assis. Prix sur la dernière photo. Ils sont très sympa.
Les travaux de maintenance du Blog suivent leur déroulement selon un calendrier tout à fait aléatoire ;-) Mais les choses avancent…
Lire la suite "Des news de la réforme en douceur !" »
Un nouveau lieu place du 19 avril 1944, face au Socrate, le Citizen café. Le lieu est très réussi, déco agréable, jolie musique, banquette, table basse, table et table haute, il y en a pour tous les goûts. On y mange sandwichs et salades, des tartes salées et sucrées. On y boit aussi de bons cafés, travaillés, parfumés. La jolie terrasse est soignée, mobilier traditionnel, mais attention, on se sert au comptoir. On y trouve tout ce qui fait la mode ! Boisson Vitamin water (hors formule), les bougies Diptyque, un soupçon d'Ikéa et du béton brut !! Le plateau ci-dessous, 10,50 euros avec le café qu'on ne voit pas. Un peu cher mais bon.
Ouvert depuis septembre, le Sushirama est le premier restaurant japonais de Rouen à proposer des plats distribués par le fameux petit tapis roulant ! Installé rue des Fossés Louis VIII, le Sushirama est à l'abri des axes principaux et n'est pas encore très fréquenté. Profitez-en ! Car cela ne devrait pas durer... et le nombre de place est limité.
Lire la suite "Nouvelle adresse japonaise : le Sushimura" »