« « Réflexions sur la crise » | Accueil | Les Huskies en quête d'un 6e titre ce week-end! »

30 septembre 2009

Commentaires

Laure

le lien semble avoir été rétabli. Moi ce que j'aime le plus, c'est la modernité de la page avec le blason dans le bandeau ! :-)))

franck

effectivement
le lien http://rouen.modem.over-blog.fr/ abouti maintenant sur un site Modem Rouen, quelle aventure ! mais comme le dit le Modem dans le billet en cours, "Où est la vérité scientifique ?"

Ghost of Election Past


Que vois-je? Régine s'emmêle les pinceaux sans moi? Dingue!
Merci aux fidèles d'Albertinon pour m'avoir mené jusqu'ici, car je me gausse! Juré craché: Albertinon n'y est pour rien!

Lorsque nous avons rappelé que madame Marre avait commencé sa vie publique avec une étiquette d'astrologue (avec son étrange message, "l'horoscope est à l'astrologie ce que la cacahuète est à l'apéritif.") elle a pris la mouche. Peu après, mystérieusement et fort à propos, la page web qui prouvait son occupation du terrain astrologique s'est comme par magie trouvée modifiée. Heureusement, il y a un site d'archives du web qui restitue les pages telles qu'elles apparurent à l'époque de leur publication.

Madame Marre s'énerve quand on rappelle que les Astrologues, les voyants et autres personnes qui vivent de la crédulité des autres ne devraient pas se lancer dans la politique, parce que ça fait louche. Elle dit qu'on la salit en disant cela, mais pourquoi donc? Cela m'échappe: elle est une personne de bonne foi qui ne cherche qu'à faire profiter de son expérience au citoyen. On n'imagine pas un instant qu'elle cherche avant tout à faire parler d'elle en imitant le cheminement de sa vieille copine Catherine.

Quant à Albertinon, ça le démange de réapparaître.

Ghost of Election Past

N'empèche qu'on se dit:"C'est rigolo, ça me rappelle ce blog nauséeux arrivé trop tard pour les élections, Tante Edith, du sous-Albertinon que seul Edouard Lefebvre trouvait drôle (mais ce dernier a un seuil de compréhension qui nous dépasse) ce blog qui disait tellement de saloperies sur Laure L qu'on s'est vité douté qui l'écrivait, rageur, mauvais perdant, méchant, pitoyable. Je me disais donc, ce truc sur Régine M, ça me rappelle ce blog là mais en moins dégueulasse. Régine a quitté son groupe, alors ça le démange, il vitupérer, baver, avec des airs ricanants, à un point que ça crée l'effet contraire: on plaint presque la pauvre Régine d'avoir joué ce jeu étrange et malaisé de la politique de province.
Il y a des gens qui ont, très peu longtemps cru que c'était nous. Mais heureusement, personne n'est dupe.
(Et quoique tu répondes, mon vieux, je ne réagirais pas)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Dazibao Rouen est édité par...

  • Le blog Dazibao Rouen est édité par le Perroquet bleu, agence de communication et solutions nouvelles installée à Rouen. Notre site : http://www.bleu.net.
    Nous écrire

Le groupe Facebook
du Blog de Rouen

  • Vous pouvez vous y inscrire !
    Par là

Récemment sur le Blog Cuisine "Sors tes couverts !"

    Le Blog de Rouen Dazibao
    c'est quoi ?

    • C'est le Blog des Rouennais qui ont quelque chose à dire, quelque chose à partager sur Rouen...


      Le flux rss

    Quelques infos sur le Blog de Rouen, version Dazibao

    Comment publier sur
    le Blog de Rouen Dazibao ?

    • Vous voulez publier sur le Blog de Rouen Dazibao ? Pas de problème, si vous respectez la charte du blog, votre article ou votre annonce seront en ligne.
      Mode d'emploi complet : Cliquez-ici.
      Mode d'emploi rapide :

      Connectez-vous à cette adresse et entrez les identifiants et mots de passe suivant
      Identifiant : [email protected]
      Mot de passe : dazibao


      À qui s'adressent le Blog de Rouen Dazibao ?
      Deux obligations pour publier :
      1. Que votre information ait un rapport avec Rouen
      2. Faire court ! très court pour la partie visible sur le site et faire le plus complet possible dans la partie cachée (lire la suite)...

      Plus simple encore ! Envoyez-nous vos articles par mail [email protected]