Régine Marre (élue depuis peu indépendante de la minorité à Rouen) annonce sur son blog l'arrivée d'un blog du Modem à Rouen. Jusqu'ici tout va bien.
Quand on va sur le site recommandé (http://rouen.modem.over-blog.fr), il ne se passe rien, car l'adresse n'est pas bonne. Bon, jusqu'ici tout va bien, quand même.
En cherchant, on trouve ce qui doit être la bonne adresse, http://modemrouen.over-blog.fr/, jusqu'ici... Et puis on lit : "Régine, 25 ans d'expérience dans la voyance. Passé, présent ou avenir, elle est en mesure de vous apporter une réponse précise à vos interrogations. À votre écoute, elle saura vous guider à travers les pièges de la vie et vous apporter une aide tout au long de votre parcours. Alors n'hésitez pas à la contacter. Voyante 26 ans d'expérience, date précise Consultation illimitée 43 euros par téléphone ou sur RDV. cartes et tarot."
On s'amuse bien au modem... Ou Régine s'est elle fait avoir. L'avenir nous le dira.
le lien semble avoir été rétabli. Moi ce que j'aime le plus, c'est la modernité de la page avec le blason dans le bandeau ! :-)))
Rédigé par : Laure | 30 septembre 2009 à 09:42
effectivement
le lien http://rouen.modem.over-blog.fr/ abouti maintenant sur un site Modem Rouen, quelle aventure ! mais comme le dit le Modem dans le billet en cours, "Où est la vérité scientifique ?"
Rédigé par : franck | 30 septembre 2009 à 09:51
Que vois-je? Régine s'emmêle les pinceaux sans moi? Dingue!
Merci aux fidèles d'Albertinon pour m'avoir mené jusqu'ici, car je me gausse! Juré craché: Albertinon n'y est pour rien!
Lorsque nous avons rappelé que madame Marre avait commencé sa vie publique avec une étiquette d'astrologue (avec son étrange message, "l'horoscope est à l'astrologie ce que la cacahuète est à l'apéritif.") elle a pris la mouche. Peu après, mystérieusement et fort à propos, la page web qui prouvait son occupation du terrain astrologique s'est comme par magie trouvée modifiée. Heureusement, il y a un site d'archives du web qui restitue les pages telles qu'elles apparurent à l'époque de leur publication.
Madame Marre s'énerve quand on rappelle que les Astrologues, les voyants et autres personnes qui vivent de la crédulité des autres ne devraient pas se lancer dans la politique, parce que ça fait louche. Elle dit qu'on la salit en disant cela, mais pourquoi donc? Cela m'échappe: elle est une personne de bonne foi qui ne cherche qu'à faire profiter de son expérience au citoyen. On n'imagine pas un instant qu'elle cherche avant tout à faire parler d'elle en imitant le cheminement de sa vieille copine Catherine.
Quant à Albertinon, ça le démange de réapparaître.
Rédigé par : Ghost of Election Past | 30 septembre 2009 à 16:52
N'empèche qu'on se dit:"C'est rigolo, ça me rappelle ce blog nauséeux arrivé trop tard pour les élections, Tante Edith, du sous-Albertinon que seul Edouard Lefebvre trouvait drôle (mais ce dernier a un seuil de compréhension qui nous dépasse) ce blog qui disait tellement de saloperies sur Laure L qu'on s'est vité douté qui l'écrivait, rageur, mauvais perdant, méchant, pitoyable. Je me disais donc, ce truc sur Régine M, ça me rappelle ce blog là mais en moins dégueulasse. Régine a quitté son groupe, alors ça le démange, il vitupérer, baver, avec des airs ricanants, à un point que ça crée l'effet contraire: on plaint presque la pauvre Régine d'avoir joué ce jeu étrange et malaisé de la politique de province.
Il y a des gens qui ont, très peu longtemps cru que c'était nous. Mais heureusement, personne n'est dupe.
(Et quoique tu répondes, mon vieux, je ne réagirais pas)
Rédigé par : Ghost of Election Past | 04 octobre 2009 à 11:37