19 billets dans la catégorie "vidéo" Flux

24 heures à Rouen en Time Lapse

Bonjour,

Après 10 mois de travail, je suis fier de vous présenter le résultat final de notre projet à 3 photographes Rouennais et moi-même, "24 HEURES A ROUEN" en Time Lapse !

 


Je suis Rouen - Clip promotionnel de notre Ville

 

Rouen, ville attirante ? la Ville a décidé de le prouver en proposant un film institutionnel de quelques minutes pour présenter ses atouts et son cadre de vie. Traversée par un fleuve, Rouen est à la fois capitale économique, capitale culturelle, capitale historique mais aussi une métropole où il fait bon vivre. Le film révèle ainsi une ville dynamique et moderne, tournée vers l'avenir avec ses projets mais aussi riche de son passé. Une carte de visite en images pour les Rouennais et ceux qui ne le sont pas encore mais aussi pour les entreprises qui cherchent à s'implanter. Rouen bouge avec ses habitants qui vous le confirment les yeux dans les yeux : "je suis Rouen".


Mission impossible, version vintage à Rouen !!

Une fois n'est pas coutume, voilà une info pêchée sur Paris-Normandie.fr, la présence d'une vision panoramique de Rouen dans un épisode de Mission impossible version série télé ("Le robot", huitième épisode de la 4e saison, 1969-1970)… À voir dans la vidéo ci-dessous à 5'07'' !

Il fallait que cette image soit dans les archives du Blog...


LamosaTV est à vendre !

Image 1 Image 2

Un petit tour dans les vieux flux rss et hop, je tombe sur un lien sur une voie de garage, celui de LamosaTV. Je les croyais intègres, les bougres ;-) Vous vous rappelez ? Il y a environ trois ans, LamosaTV envahissait le web rouennais en proposant quasi quotidiennement des reportages plutôt ludiques sur la vie à Rouen. Aujourd'hui, le nom de domaine LamosaTV.com est à vendre... Heureusement, les vidéos restent accessibles sur youtube. Une petite pour la route ? Barbe, bouc ou barbichette, un titre qui colle bien à cette équipe de 3 fiers et potaches agitateurs qui sont depuis revenus sérieusement à leurs affaires et ont abandonné cette gloire éphémère…