41 billets dans la catégorie "Reportage" Flux

24 heures à Rouen en Time Lapse

Bonjour,

Après 10 mois de travail, je suis fier de vous présenter le résultat final de notre projet à 3 photographes Rouennais et moi-même, "24 HEURES A ROUEN" en Time Lapse !

 


Vascoeuil 1922

Vascoeuil 1922.jpeg
Photo trouvée sur internet.

En 1922, sur la photo il y a peutètre bien des gens de ma famille, mes grands parents, mon père, mes oncles et tantes. A gauche, le mur de l'ex- propriété familiale, avec le pavillon dont j'ai postée une photo en rénovation

http://rouen.blogs.com/photo/2009/12/colombages-normands.html#comments


Quermesse de Ménetreux ...

Spectacle (gratuit et génial et) intéractif qui se jouera encore demain (malgré la pluie annoncée) devant le  Théatre de la Foudre (Le Petit Quevilly) avec des stands "sans queue ni tête" (course de renards empaillés, mécanique culinaire, manège improbable, saucisses volantes, et bien d'autres surprises ...)

IMG_4141

IMG_4145

IMG_4109

IMG_4186

IMG_4135

IMG_4235

IMG_4249

IMG_4240


Je suis Rouen - Clip promotionnel de notre Ville

 

Rouen, ville attirante ? la Ville a décidé de le prouver en proposant un film institutionnel de quelques minutes pour présenter ses atouts et son cadre de vie. Traversée par un fleuve, Rouen est à la fois capitale économique, capitale culturelle, capitale historique mais aussi une métropole où il fait bon vivre. Le film révèle ainsi une ville dynamique et moderne, tournée vers l'avenir avec ses projets mais aussi riche de son passé. Une carte de visite en images pour les Rouennais et ceux qui ne le sont pas encore mais aussi pour les entreprises qui cherchent à s'implanter. Rouen bouge avec ses habitants qui vous le confirment les yeux dans les yeux : "je suis Rouen".


Où se trouve cet immeuble ? ...mmmh...

Vous cherchez ? En fait pas à Rouen, désolé. À Montreuil. Je voudrais le refaire ou presque à Rouen - si vous avez un budget et que vous voulez vos loger on en parle ? Laissez un commentaire. Je voudrais éviter de faire une petite annonce ou une pub. Mais faut admettre, ça y ressemble ! Je ne laisse pas mon téléphone. S'il y a des commentaires, je peux mettre d'autres photos. D'ailleurs, cet immeuble se visite demain après-midi samedi 16 juin 2012 dans les journées d'Architecture à Vivre (voir cette revue ou son site pour s'inscrire et visiter).

Isbapourl'habitatgroupé

Cos1